Futur candidat aux concours ? Plus que quelques jours pour relever de nouveaux défis.

Reminder : Vous avez jusqu’au 28 octobre 2021 pour envoyer votre candidature.

En savoir plus
Fermer

Le Chef vous attend - Trophée Philippe Etchebest

Il est encore temps de candidater pour participer au Trophée Philippe Etchebest. C’est le moment de booster votre carrière !

Dévoilez votre talent le lundi 29 Novembre 2021 sur le salon Exp’Hôtel 

Le Trophée Philippe Etchebest s’est hissé aujourd’hui parmi les grands challenges nationaux de cuisine professionnelle.

Ce concours de haut niveau mobilisera un jury d’exception exclusivement composé de chefs multi-étoilés, de Bocuse d’or et d’argent et de Meilleurs Ouvriers de France. Il est parrainé par l’UMIH 33 et présidé par le Chef Philippe Etchebest, Meilleur Ouvrier de France et Chef doublement étoilé, porté par François Adamski, Meilleur Ouvrier de France et Corporate Chef Servair et Johan Leclerre, Meilleur Ouvrier de France.

Pour cette édition 2021, les participants devront réaliser une entrée sur le thème « Turban de légumes garni d’un risotto aux fruits de mer et crustacés avec sa sauce d’accompagnement » ainsi qu’un plat pour six personnes sur le thème de « Pigeonneaux désossés et farcis accompagnés de deux garnitures et d’une sauce d’accompagnement ». 

Les plats seront notamment jugés sur l’originalité de l’interprétation et la présentation de la recette proposée. Le candidat gagnant recevra un chèque de 5 000 € et une dotation de matériels et/ou de produits alimentaires fournis par des partenaires du salon, liés à l’univers de la gastronomie pour une valeur approximative globale de 1 500 €.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 octobre 

donc n’hésitez plus, tentez votre chance !

Découvrir le règlement