
Trophée Régional Jeunes en Formation
Les épreuves du Trophée Régional Jeunes en Formation se tiendront le 21 novembre 2023 sur le Salon Exp’Hôtel au Parc des Expositions de Bordeaux
Les dates à retenir :
• Ouverture des inscriptions : le 15 juin 2023
Vous pouvez d’ores et déjà renseignez votre mail ici pour recevoir un rappel à l’ouverture des inscriptions
• Epreuves et remise des prix sur Exp’Hôtel : 21 novembre 2023

Pour qui ?
Ce concours est ouvert à tous les Centres de Formation d’Apprentis et Lycées Professionnels de Nouvelle Aquitaine. Sont admis à concourir, en binôme, un élève BP 1ère année et un élève BP de 2ème année.
L’épreuve :
Informations à venir
Les dotations :
La remise des prix, détaillés en suivant, aura lieu après délibération du jury sur l’Espace Boucherie, le jour du concours.
- 1er prix : Un stage à l’École Supérieure des Métiers de la Viande d’une valeur approximative de 400 €, une plaque et un diplôme et une médaille.
- 2ème prix : Un coffret de couteaux de Bouchers d'une valeur de 300 euros, une plaque Chambre des métiers, une médaille et un diplôme.
- 3ème prix : Un couteau Pierre Oteiza d’une valeur de 100 euros, une plaque Chambre des métiers, une médaille et un diplôme.
Les dotations sont susceptibles d’être modifiées jusqu’à la journée d’ouverture du concours.
Règlement et inscription au Trophée Régional Jeunes en formation Apprentis 2ème année BP
Date du Concours : le 21 novembre 2023
Horaires : de 10h à 14h
Lieu : Salon Exp’Hôtel, Parc des Expositions de Bordeaux – Espace Boucherie
Vous êtes intéressé pour candidater dès le 15 juin ?
Programmez un rappel !
Pour être informé par mail de l’ouverture des candidatures pour l’édition 2023, n’hésitez pas à renseigner le formulaire ci-dessous :